| Le cadavre exquis | |
|
+5Torhu Angel Tohru Atalante321 yuki Madame F. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atalante321 Apprenti
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : encore et toujours le même trou paumé... mais je l'aime quand même =D J'ai lu jusqu'au tome.. : j'ai tout fini!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Jeu 19 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
Madame F. Apprenti
Nombre de messages : 635 Age : 31 J'ai lu jusqu'au tome.. : 18 :D Je progresse hein ;) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Jeu 19 Avr - 20:33 | |
| MAIS NAN C ETAIT UN REVE TA BIEN VU ALLEZ FAIS LA SUITE | |
|
| |
yuki Modo
Nombre de messages : 927 Age : 33 Localisation : Nîmes (la ville avec un accent !) J'ai lu jusqu'au tome.. : jusqu'au 20 !! Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Jeu 19 Avr - 20:33 | |
| oui elle va mourir !!! | |
|
| |
Torhu Angel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : pas très loin...^^ J'ai lu jusqu'au tome.. : dernier mais la fin est bof ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Jeu 19 Avr - 20:39 | |
| reprenont: Kyo revenut avec quelques egratinure heu plutot beaucoup ne comprenait pas ce qui arrivait a Madame F il se dit elle ne m'aime plus alors croyant que c'etai un coup de Yuki il le reveillat (tres gentiment bien sur^^)et ils se bagarerent pendant des heures Madame F essayai d'intervenir quand ils se retournerent et lui dirent en choeur "TA GEULE" et continuerent .... | |
|
| |
Torhu Angel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : pas très loin...^^ J'ai lu jusqu'au tome.. : dernier mais la fin est bof ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Jeu 19 Avr - 20:46 | |
| voyant la tristesse de Madame F il arreterent et la prirent dans leurs bras Madame F emue les embrasserent (pendant que l'autre ne regardai pas)et les autre se reveillere puis il prirent un petit dejeuner et rentrerent chez eux ^^ | |
|
| |
Madame F. Apprenti
Nombre de messages : 635 Age : 31 J'ai lu jusqu'au tome.. : 18 :D Je progresse hein ;) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Jeu 19 Avr - 20:50 | |
| ils rentrerent tous à la maison. C'est à dire que MadameF, Shigure, Yuki et Kyo rentrerent chez eux et les autres dans leurs autres maisons. Arrivée à lamaison, elle trouva son sabre en plein milieu du salon. Mais les autres ne savaient pas qu'elle était ceinture noire en artrs martiaux surtout en sabre ! Elle se depecha de prendre le sabre et de le ranger en esperant que perosnne ne l'aurait vu... | |
|
| |
Torhu Angel Admin
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Jeu 19 Avr - 21:47 | |
| MAIS ILS ETERENT TOUS A LA PORTE DE LA CHAMBRE DE MADAME F !!!! | |
|
| |
Madame F. Apprenti
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Jeu 19 Avr - 21:49 | |
| Madame F : SALUT LES GAAAAARS COMMENT CA VA x) | |
|
| |
Torhu Angel Admin
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Jeu 19 Avr - 22:06 | |
| Yuki :que tien -tu dans ton dos ? Madame F:rien ...que diriez vous d'aller boire un the dans le salon... Shigure:montre montre Kyo :...TU NOUS MONTRE !!! | |
|
| |
Madame F. Apprenti
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Jeu 19 Avr - 22:07 | |
| Madame F jette le sabre plus loin en essayant d'etre discrete et fait apparaitre une peluche dans son dos avec un tour de magie x) et puis elle la montre
Madame F : Voilà ! Une peluche ! Vous êtes contents ? | |
|
| |
Torhu Angel Admin
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Jeu 19 Avr - 22:18 | |
| mais la peluche s'evapora car la magie de Madame F etait pas au point... Shigure jouait avec le sabre quil avait reperer quand Madame F se facha...(la suite demain) | |
|
| |
Madame F. Apprenti
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Ven 20 Avr - 17:16 | |
| Madame F était genée et en meme temps fachée contre Shigure car un sabre c'était dangereux ! Aussitôt, il cassa la magnifique lampe de Madame F qu'elle avait acheté aqvec ses économies. Madame F s'en fichait maintenant de cacher sa grande connaissance en arts martiaux, elle plaqua shigure contre le sol, et récupera le sabre. Elle se releva genée attendant que quelqun dise quelque chose. | |
|
| |
Torhu Angel Admin
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Ven 20 Avr - 18:12 | |
| Shigure reprit le sabre et Madame F le mit hors d'etat de nuire x_x ! Yufi et Kyo ne savait plus quoi dirent..... | |
|
| |
Madame F. Apprenti
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Ven 20 Avr - 18:14 | |
| Madame F sortit par la fenêtre de sa chambre et couru jusqu'à la plage et s'assit dans le sable attendant que quelque chose se passe, en gardant son sabre avec elle. | |
|
| |
Torhu Angel Admin
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Ven 20 Avr - 18:18 | |
| quelque chose se passa ou plutot arriva ^-^ .....UNE VAGUE GEANTE !!!!! tentant de s'enfuir elle fit tomber le sabre !la vague s'en empara et Madame F alla a la recherche de son sabre dans la mer ....1 h....2h...3h... tiens quelques chose brille la-bas !!!! | |
|
| |
Madame F. Apprenti
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Ven 20 Avr - 18:19 | |
| C'était pas son sabre x) Alors elle alla se rasseoir sur la plage en pleurant la tête entre ses bras et après un moment se releva les larmes aux yeux et.. alla s'acheter une glace en forme d elapin x) . | |
|
| |
Torhu Angel Admin
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Ven 20 Avr - 18:27 | |
| Madame F etait là entrain de se dire en pleurant a chaudes larmes Madame F:pourquoi je n'ai jamais un don du ciel ET PUIS IL Y EU UN ECLAIR ET LE SABRE S'ECHOUAT SUR LA PLAGE | |
|
| |
Atalante321 Apprenti
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : encore et toujours le même trou paumé... mais je l'aime quand même =D J'ai lu jusqu'au tome.. : j'ai tout fini!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Ven 20 Avr - 18:39 | |
| Atalante arriva alors aux côtés d'Ayamé et voilà...
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Madame F. Apprenti
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Ven 20 Avr - 18:39 | |
| Madame F pensa alors que tout ce qu'elle disait se réaliserait
Madame F : Je voudrais un million de dollars Mais ça marchait pas.
Madame F : J'aimerais tellement quelqun avec qui parler... | |
|
| |
Torhu Angel Admin
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Ven 20 Avr - 18:52 | |
| Soudain un bernard lermite arriva | |
|
| |
Torhu Angel Admin
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Ven 20 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
Atalante321 Apprenti
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Ven 20 Avr - 19:11 | |
| Blublublu... alors... je recommence une nouvelle histoire parce que l'actuelle commence à légèrement partir en couille ^^
Thoru se leva un matin, toute ensomeillée, et elle aperçut Kyô par la fenêtre de sa chambre. Il était en train de s'entraîner avec maître Kazuma. Ce dernier tentait de lui expliquer comment Yuki parvenait à repérer les gens avant même de les apercevoir quand soudain, Hiro arriva en courant dans le jardin. En sueur, il tenta d'expliquer au maître la raison de son inquiétude:
Hiro: ... c'est... c'est Kisa... elle... elle a disparu! Je me suis levée ce matin et... je ne l'ai pas trouvé! Elle a passé la nuit à la maison pour aider à s'occuper de Hinata et... un verre était cassé et... Elle a disparu!
Kazuma: Hiro! Hiro calme-toi! On va la retrouver ne t'inquiète pas! Où est Hatsuaru?
Hiro: Il est avec Rin! Ils sont allés se promener au parc et je n'ai pas réussi à les contacter! Je ne sais pas quoi faire! J'aurais du la protéger mais... je n'ai rien entendu! Je ne comprend pas ce qui s'est passé!
Kazuma: Elle est peut-être simplement parti faire quelques courses ou même prendre un peu l'air. Il ne faut pas s'inquiéter.
Hiro: Voyons vous connaissez Kisa, elle ne serait pas sorti sans prévenir ma mère ou sans laisser un mot!
Kyô: Ne t'inquiète pas je préviens Yuki et on va aller la chercher. On va la retrouver elle ne doit pas être bien loin...
Suspense... | |
|
| |
Madame F. Apprenti
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Ven 20 Avr - 19:20 | |
| Yuki était tranquillement alongé sur la place à observer le ciel en compagnie de Madame F. ( bah oui je voulais me mettre >< ) à discuter de la vie et de toutes ces choses, quand Kyö arriva très vite vers eux.
Madame F : T'a l'air affolé, qu'est-ce qu'il se passe ? Yuki : N'écoutes pas ce que ce chat stupide a à te dire ... Kyô : Je te deteste sale rat ! Battons nous ! Yuki : Tu voulais dire quelque chose il me semble, va y. Kyô : RRrr... Oui eh bah Kisa est disparue, Hiro est très inquiet. Madame F : Et t'a attendu tout ce temps pour nous le dire ?
En deux temps trois mouvement Madame F enleva le parasol les paréos qui étaient à terre se rhabilla rangea toutes les affaires de pique nique et était prête à partir chercher Kisa. | |
|
| |
Torhu Angel Admin
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Ven 20 Avr - 19:32 | |
| ils passerent devant le magasin d'ayame qui essayait une robe de marier avec Mimne et Torhu Angelquand Ayame :ho mon cher frere comment va tu ???? (pour une fois que je suis dans l'histoire) | |
|
| |
Madame F. Apprenti
| Sujet: Re: Le cadavre exquis Ven 20 Avr - 19:37 | |
| Yuki tourna la tête et s'apperçut que son frère était là. Il se mit à se cacher derrière Kyô et madame F fit de grands signes à Ayamé et à tohru angel qu'elle apperçut également.
Madame F : On a pas trop le temps, Kisa a disparu on essaye de la retrouver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cadavre exquis | |
| |
|
| |
| Le cadavre exquis | |
|