Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans de Fruits basket.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le cadavre exquis

Aller en bas 
+5
Torhu Angel
Tohru
Atalante321
yuki
Madame F.
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madame F.
Apprenti
Apprenti
Madame F.


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 30
J'ai lu jusqu'au tome.. : 18 :D Je progresse hein ;)
Date d'inscription : 01/04/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:25

Bah en fait faut continuer l'histoire XD

Un jour, Madame F. et Momiji étaient allé s'acheter des crepes lorsque Yuki arriva pas surprise alors qu'ils étiaent en train de s'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Modo
Modo
yuki


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Nîmes (la ville avec un accent !)
J'ai lu jusqu'au tome.. : jusqu'au 20 !!
Date d'inscription : 31/01/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:26

il prit la crépe et se bara en courant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mwa-mangaka.skyblog.com
Madame F.
Apprenti
Apprenti
Madame F.


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 30
J'ai lu jusqu'au tome.. : 18 :D Je progresse hein ;)
Date d'inscription : 01/04/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:28

Un jour, Madame F. et Momiji étaient allé s'acheter des crepes lorsque Yuki arriva pas surprise alors qu'ils étiaent en train de s'embrasser ...
il prit la crépe et se bara en courant !! Mais revint sur ses pas afin d'espionner le couple..
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Modo
Modo
yuki


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Nîmes (la ville avec un accent !)
J'ai lu jusqu'au tome.. : jusqu'au 20 !!
Date d'inscription : 31/01/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:30

Un jour, Madame F. et Momiji étaient allé s'acheter des crepes lorsque Yuki arriva pas surprise alors qu'ils étiaent en train de s'embrasser ...
il prit la crépe et se bara en courant !! Mais revint sur ses pas afin d'espionner le couple.. puis le couple alla le voir pour lui demander que se passer t'il et il eut une envi dembrasser madame F mais momiji le poussa violament !
Revenir en haut Aller en bas
http://mwa-mangaka.skyblog.com
Madame F.
Apprenti
Apprenti
Madame F.


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 30
J'ai lu jusqu'au tome.. : 18 :D Je progresse hein ;)
Date d'inscription : 01/04/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:32

Un jour, Madame F. et Momiji étaient allé s'acheter des crepes lorsque Yuki arriva pas surprise alors qu'ils étiaent en train de s'embrasser ...
il prit la crépe et se bara en courant !! Mais revint sur ses pas afin d'espionner le couple.. puis le couple alla le voir pour lui demander que se passer t'il et il eut une envi dembrasser madame F mais momiji le poussa violament ! Madame F desemparée laissa tomber la crepe qu'elle venait de re-acheter par terre et se recula un peu en fixant les deux garçons les yeux écarquillés...
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Modo
Modo
yuki


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Nîmes (la ville avec un accent !)
J'ai lu jusqu'au tome.. : jusqu'au 20 !!
Date d'inscription : 31/01/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:35

Un jour, Madame F. et Momiji étaient allé s'acheter des crepes lorsque Yuki arriva pas surprise alors qu'ils étiaent en train de s'embrasser ...
il prit la crépe et se bara en courant !! Mais revint sur ses pas afin d'espionner le couple.. puis le couple alla le voir pour lui demander que se passer t'il et il eut une envi dembrasser madame F mais momiji le poussa violament ! Madame F desemparée laissa tomber la crepe qu'elle venait de re-acheter par terre et se recula un peu en fixant les deux garçons les yeux écarquillés... Ils se battait comme des chiffonier pour récupéré la crépe tomber par terre !! quand soudain arriva un chat idiot qui la pri et la bouffa !
Revenir en haut Aller en bas
http://mwa-mangaka.skyblog.com
Madame F.
Apprenti
Apprenti
Madame F.


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 30
J'ai lu jusqu'au tome.. : 18 :D Je progresse hein ;)
Date d'inscription : 01/04/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:40

Un jour, Madame F. et Momiji étaient allé s'acheter des crepes lorsque Yuki arriva pas surprise alors qu'ils étiaent en train de s'embrasser ...
il prit la crépe et se bara en courant !! Mais revint sur ses pas afin d'espionner le couple.. puis le couple alla le voir pour lui demander que se passer t'il et il eut une envi dembrasser madame F mais momiji le poussa violament ! Madame F desemparée laissa tomber la crepe qu'elle venait de re-acheter par terre et se recula un peu en fixant les deux garçons les yeux écarquillés... Ils se battait comme des chiffonier pour récupéré la crépe tomber par terre !! quand soudain arriva un chat idiot qui la pri et la bouffa ! Madame F était extremement genée car kyo ne savait pas qu'elle sortiat avec yuki et momiji et ainsi pour tous ls trois qui étaient présents.

Madame F : OH KYOO qu'est-ce que tu fais ici ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Modo
Modo
yuki


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Nîmes (la ville avec un accent !)
J'ai lu jusqu'au tome.. : jusqu'au 20 !!
Date d'inscription : 31/01/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:43

Un jour, Madame F. et Momiji étaient allé s'acheter des crepes lorsque Yuki arriva pas surprise alors qu'ils étiaent en train de s'embrasser ...
il prit la crépe et se bara en courant !! Mais revint sur ses pas afin d'espionner le couple.. puis le couple alla le voir pour lui demander que se passer t'il et il eut une envi dembrasser madame F mais momiji le poussa violament ! Madame F desemparée laissa tomber la crepe qu'elle venait de re-acheter par terre et se recula un peu en fixant les deux garçons les yeux écarquillés... Ils se battait comme des chiffonier pour récupéré la crépe tomber par terre !! quand soudain arriva un chat idiot qui la pri et la bouffa ! Madame F était extremement genée car kyo ne savait pas qu'elle sortiat avec yuki et momiji et ainsi pour tous ls trois qui étaient présents. madame F demanda alors " mais que fait tu ici cher kio ?" et ce chat stupide répondit avec une déinvolture flagrante ! :
- sa te regarde ?
- mais comment tu parle a madame F toi ? demandérent les deux autres puis ils se battérent tout les trois et torhu pleura longuement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mwa-mangaka.skyblog.com
Madame F.
Apprenti
Apprenti
Madame F.


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 30
J'ai lu jusqu'au tome.. : 18 :D Je progresse hein ;)
Date d'inscription : 01/04/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:47

Un jour, Madame F. et Momiji étaient allé s'acheter des crepes lorsque Yuki arriva pas surprise alors qu'ils étiaent en train de s'embrasser ...
il prit la crépe et se bara en courant !! Mais revint sur ses pas afin d'espionner le couple.. puis le couple alla le voir pour lui demander que se passer t'il et il eut une envi dembrasser madame F mais momiji le poussa violament ! Madame F desemparée laissa tomber la crepe qu'elle venait de re-acheter par terre et se recula un peu en fixant les deux garçons les yeux écarquillés... Ils se battait comme des chiffonier pour récupéré la crépe tomber par terre !! quand soudain arriva un chat idiot qui la pri et la bouffa ! Madame F était extremement genée car kyo ne savait pas qu'elle sortiat avec yuki et momiji et ainsi pour tous ls trois qui étaient présents. madame F demanda alors " mais que fait tu ici cher kio ?" et ce chat stupide répondit avec une déinvolture flagrante ! :
- sa te regarde ?
- mais comment tu parle a madame F toi ? demandérent les deux autres puis ils se battérent tout les trois et torhu pleura longuement ! Madame F reconforta tohru qui était en train de pleurer et essayait d'arrêter ceux qui se bataient. elle se mitau milieu de la bagarre et reçut un volent coup de poing dans la figure ce qui la fit tomber au sol et quelques larmes coulerent.
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Modo
Modo
yuki


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Nîmes (la ville avec un accent !)
J'ai lu jusqu'au tome.. : jusqu'au 20 !!
Date d'inscription : 31/01/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:53

mais les trois autres s'en foutérent et continuérent de se battre alors que torhu essayaient de porter madame F inconciente, Ristu venu et prit torhu dans ses bras et lui dit " ma douce laisse la elle n'en vaut pas la peine !" Torhu l'embrassa et madame F se réveilla en furie en tirant torhu par les cheveux, Torhu mord le poignet de madame F, ristu se prend un coup de pied, trois coups de têtes , et pour finir les chaussures de madame F dans la tronche lancait par torhu !
le directeur du super U ( et oui sa se passe o super U) sépara toutl les jeune hommes qui se battaient! l'un deux dit calmement aprés un long silence
- jai faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://mwa-mangaka.skyblog.com
Madame F.
Apprenti
Apprenti
Madame F.


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 30
J'ai lu jusqu'au tome.. : 18 :D Je progresse hein ;)
Date d'inscription : 01/04/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:56

Madame F se releva et prépara des nouilles rapidement pour satisfaire la faim de tous ces hommes et demanda ave cun sourire d'ange.

- Vous aimez ça ? Very Happy

Et là la porte de super U claqua et... Ritsu arriva dans la place. Il vit les larmes de Madame F et s'emballa ...

Ritsu : C EST A CAUS DE MOI QUE VOUS PLEUREZ JE SUIS DESOLE C EST ACAUSE DE MOI
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Modo
Modo
yuki


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Nîmes (la ville avec un accent !)
J'ai lu jusqu'au tome.. : jusqu'au 20 !!
Date d'inscription : 31/01/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:03

et tous s'écriérent (sauf les gars donc just madame F et torhu !)
- non nonristu ne t'inquiéte pas NON RITSU !! ( il venait de se pencher sur un couteau trés pointu mais tout le monde l'on retenu (tout le monde sauf les gars)
-Je suis nuUul persoOone ne m'aime (apar mon chien mais il st moOort !!)
- Si moi je t'ai... (madame F fit taire torhu !)
- Moi je t'aime Ritsu, puis momiji t'aime bien, et hatsu, et yuki aussi et même kyio (kyo fit des signe de tête dérriére ristu) anon tu laime pas toi ?
- Tu voit personne ne m'aime (quelle pleunichard jte jure !)
puis torhu partir a l'hopital car elle eut un manque d'oxigéne ( a qui la faute hein ?) Madame F finit son aprés midi seul, au zoo a voir dessinge, avec ritsu pour le consoler.
les trois autre se bagarrérent encore pourune nouvelle crépes !

c'est bien parce que tu voulais un truk romantique (berkk)
Revenir en haut Aller en bas
http://mwa-mangaka.skyblog.com
Madame F.
Apprenti
Apprenti
Madame F.


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 30
J'ai lu jusqu'au tome.. : 18 :D Je progresse hein ;)
Date d'inscription : 01/04/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:06

Madame F se promenait ans la rue toute seule, abandonnée, avec une seule glace pour amie. Elle mangeait sa glace vanille pacane/nougat lorsque quelqun arriva devant elle très brusquement ce qui la fit basculer vers l'arrière et lui fit se cogner la tête contre le trottoir. Elle poussa un petit cri , quelques larmes coulèrent et ellese releva en se frottant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Modo
Modo
yuki


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Nîmes (la ville avec un accent !)
J'ai lu jusqu'au tome.. : jusqu'au 20 !!
Date d'inscription : 31/01/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:12

c'était akito qui voulait la tuer comme il voulait tuer torhu mais kio venu et frappa akito avec toute ses force quand soudain ! ... akito tomba et mouru kyo dit délicatemen a madame F a son oreille : je t'aime ! (berkKk pourquoi j'écrit sa moi ?) madame F tomba dans les pomme et l'emmenérent au même hopital de torhu !

en passant par la elle vit ...

torhu dans son lit d'hopital demandr de l'air alors yuki posa délicatement ses lévre ... Madame F entra et étrangla encore plus fort Torhu (c'st drole mais jimagine trop bien cte scéne avec torhu les yeux X _ X et la langue de coté lol) yuki lui demanda pardon et madame f l'excusa et il s'oorit a chacun un esquimau et un crayon !
Revenir en haut Aller en bas
http://mwa-mangaka.skyblog.com
Madame F.
Apprenti
Apprenti
Madame F.


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 30
J'ai lu jusqu'au tome.. : 18 :D Je progresse hein ;)
Date d'inscription : 01/04/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:16

Madame F était toute contente elle desinait sur son esquimau avec son crayon ! Puis elle offrit son esquimau à Yuki avant de faire uen démonstration de danse devant Tohru. Elle sortit alors d ela chambre en dansant puis se retrouva dans la rue. Elle dansait elle dansait quand elle trébucha sur un petit animal. Un lapin ! Elle le prit dans ses bras en se demandant comment un alpin pouvait se retrouver ici puis rentra à sa maison avec le lapin. Puis soudain il y eut un pouf et ...
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Modo
Modo
yuki


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Nîmes (la ville avec un accent !)
J'ai lu jusqu'au tome.. : jusqu'au 20 !!
Date d'inscription : 31/01/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:18

le lapin pondit un oeuf PTDR

non désoler c pa sa
lol

pouf momiji aparut avec son grand sourire et dit " guten tag !! "
madame F choqué par la vue de ce specacle rougit !
puis momiji aussi !
les deux ne se regarde plus et évite de se parler quand momiji dit : tu ... aurais pas ... des (madame F penser a des sentiments toute contente elle sautille de joie !) ... des vétement ?
- ah ?
- euh c'est pas ce que je voulais dire !
- haaa ??
- toré pas prit mes vétement ?
- DEGAGE DE CHEZ MOI !!!!
- mais je suis nue !!
- m'en fout tu sort !
Revenir en haut Aller en bas
http://mwa-mangaka.skyblog.com
Madame F.
Apprenti
Apprenti
Madame F.


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 30
J'ai lu jusqu'au tome.. : 18 :D Je progresse hein ;)
Date d'inscription : 01/04/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:25

- mais pourquoi ?
- j'les ai pas tes vetements je t'ai trouvé en lapin dans la rue ! ><'
- mais comment je fais
- ya une armoire et va dans la salle de bains j'via splus réouvrir les yeux de ma vie
- ok ok

Momiji va s'habiller avec des vetements à moi donc des vetements de fille sil revient trooop craquant avec un sourire grand comme ça Very Happy.

Momiji : J'peux rester heiiin ?
Madame F : Si tu veux T_T"
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Modo
Modo
yuki


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Nîmes (la ville avec un accent !)
J'ai lu jusqu'au tome.. : jusqu'au 20 !!
Date d'inscription : 31/01/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:31

mais momiji ouvre une porte et voit un serpent, une souris,un chat idiot, un singe qui pleure, et un boeuf !

- c'est eux ou c'est une vache etc ?
- euuuh Embarassed de quoi tu parle ??
momiji la regarde avec ce sourire la rabbit
- mais il va falloir que tu choissise madame F !
- o non ne me demande pas sa !si tu m'aime tu ne me ledemanderai pas ! momiji se sent mal a laise dans ses nouveau abit et se transforme en lapin
- o mon lapinou tu te transforme donc tu est toucher par ce que je dit alos tu m'aime c'est bien sa !!
le lapin repond pale affraid mais madame F lui fait un fros calin !! (le serpent mord le lapin, le boeuf lui donne un cous de sabot, la souris le mord et le chat le griffe et le singe pleure encore plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mwa-mangaka.skyblog.com
Madame F.
Apprenti
Apprenti
Madame F.


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 30
J'ai lu jusqu'au tome.. : 18 :D Je progresse hein ;)
Date d'inscription : 01/04/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:36

Madame F sert tous les animaux dans ses bras et leur fait un bizou sur la joue chacun et leur dit d'un ton très solennel.

Je suis désolée mais je vais devoir casser avec trois d'entre vous.

Elles les regarda à tour de rôle car elle savait très bien à qui elle allait briser le coeur et baissa le regard genée et rougit.

Je ne veux pas que vous battiez c'est pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Atalante321
Apprenti
Apprenti
Atalante321


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : encore et toujours le même trou paumé... mais je l'aime quand même =D
J'ai lu jusqu'au tome.. : j'ai tout fini!!
Date d'inscription : 03/02/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:11

C'est alors qu'une météorite arriva du ciel et alla se planter droit sur Madame F. qui n'eut aucunes chances de survivre à cette catastrophe (si c'en est bien une...).

Atalante fit semblant de pleurer la mort de son ancienne compagnonne et Ayamé décida alors de faire son apparition pour la prendre dans ses bras et la consoler...

^^ c'est génial ce jeux j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante321.skyblog.com
Madame F.
Apprenti
Apprenti
Madame F.


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 30
J'ai lu jusqu'au tome.. : 18 :D Je progresse hein ;)
Date d'inscription : 01/04/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:14

Ayamé lui proposa alors un costume d'infirmière à moitié prix pour la consoler avec en cadeau un costume d'hotesse de l'air gratuit Very Happy. Il s'enleva des bras d'atalante et prit dans ses bras son petit frère Yuki accablé par le chagrin de la mort de Madame F. Mais ! Madame F était en fait vivante mais si on ne l'ammenait pas tout de suite à l'hopital allait mourir. Alors le boeuf...
Revenir en haut Aller en bas
Atalante321
Apprenti
Apprenti
Atalante321


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : encore et toujours le même trou paumé... mais je l'aime quand même =D
J'ai lu jusqu'au tome.. : j'ai tout fini!!
Date d'inscription : 03/02/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:20

Alors Rin lança un ultimatum à Hatsuaru: "C'est Madame F. ou moi!".
Eperdu d'amour pour Rin, Haru ne put que choisir Rin, la femme de sa vie, et il partirent ensemble pour le dojo de maître Kazuma...

Madame F., agonisante, suplia Atalante de faire quelque chose pour l'aider... Atalante, dans son éperdue bonté, choisi d'appeler une ambulance... Les brancardiers la prirent avec eux et demandèrent si quelqu'un voulait l'accompagner à l'hôpital, mais tout le monde était déjà parti, Ayamé avec Atalante, Yuki avec Machi, Kyô avec Thoru, et enfin Ritsu avec l'éditrice de Shiguré...

PS: la vengeance est un plat qui se manga froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante321.skyblog.com
Madame F.
Apprenti
Apprenti
Madame F.


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 30
J'ai lu jusqu'au tome.. : 18 :D Je progresse hein ;)
Date d'inscription : 01/04/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:24

Bvooo bon on reccomence x)

Madame F et atalante se promenaient tranquilement dans la rue avec chacune une glace. En effet, Madame F avait offert une glace à atalante pour faire la paix à propos d'Ayamé qu'elle lui avait gentiment laissé. Donc, elles se promenaient quand Momiji petit arriva devant elles tout affolé et s'accrocha à la jupe de Madame F. Tout de suite après, il se transforma un grand et sexy blondinet.

Madame F : Euh.. Momiji ?

Atalante : OMG T ES SUPER BEAU MAIS PAS AUTANT QU AYAME I love you I love you

Momiji : Ca fait plaisir T_T OUi c'est moi Momijiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Atalante321
Apprenti
Apprenti
Atalante321


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : encore et toujours le même trou paumé... mais je l'aime quand même =D
J'ai lu jusqu'au tome.. : j'ai tout fini!!
Date d'inscription : 03/02/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:32

Atalante: Tu veux qu'on t'offre une glace?? (elle regarde dans son porte-feuille) Ou put-être plutôt une sucette?

Momiji: Oh ouiiiii!!! En forme de lapin!!! J'adore les sucettes en forme de lapin!!

Madame F.: Je connais un endroit où ils en vendent à tous les parfums possibles et inimagineables! On y va!!

Momiji: OUIIIIIIIII!!! YOUPIIIIII!! Je me promène avec Atalante et Madame F. !!! YOUPIIIIII!!

Ils partirent donc en direction du fameux endroit connu de Madame F. quand soudain, Thoru sortit d'un buisson sur le côté de la route...

Thoru: Pitié! Aidez-moi! Je suis poursuivie par Shiguré!!! Il n'arrête pas de me demander en mariage! Je vous en prie aidez-moi!!!

Madame F. regarda Atalante qui regarda à son tour Madame F.! Elles comprirent immédiatment ce qu'elle devait faire...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante321.skyblog.com
Madame F.
Apprenti
Apprenti
Madame F.


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 30
J'ai lu jusqu'au tome.. : 18 :D Je progresse hein ;)
Date d'inscription : 01/04/2007

Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:43

Madame F s'approcha lentement de Tohru et la prit dans ses bras. Elle fit un signe à atalante qui se mit derrière tohru et lui mis un sac à patates sur la tête. Ils l'étoufferent jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse.

Momiji : HEE MAIS QU EST CE QUE VOUS FAITEEEES POURQSOI VOUS AVEZ FAIT CA A TOHRU t'façon j'l'aime pas Very Happy

Madame F fit un signe de tête à Momiji pour qu'ils l'aide à porter Tohru pendant qu'atalante prenait son téléphone portable et appelait quelqun.

Ils transportèrent Tohru jusqu'à la maison de Yuki Kyo et higure et la déposèrent sur la table chauffante.

Soudain, on entendit la porte claquer et on entendit des pas de rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadavre exquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Pour le Flood ! :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser