| Cap ou pas cap ? | |
|
+8Torhu Angel La fan de Kyô Tohru Kisara Soma Atalante321 yuki komaki-san Madame F. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame F. Apprenti
Nombre de messages : 635 Age : 31 J'ai lu jusqu'au tome.. : 18 :D Je progresse hein ;) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 15 Avr - 1:41 | |
| cap
cap ou pas cap de ne pas manger pendant 45 heures ? | |
|
| |
yuki Modo
Nombre de messages : 927 Age : 33 Localisation : Nîmes (la ville avec un accent !) J'ai lu jusqu'au tome.. : jusqu'au 20 !! Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 15 Avr - 1:43 | |
| pas cap
trop faim !!
cap ou pas cap de rester jusqu'a 4 h du mat ici ?? | |
|
| |
Madame F. Apprenti
Nombre de messages : 635 Age : 31 J'ai lu jusqu'au tome.. : 18 :D Je progresse hein ;) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 15 Avr - 2:00 | |
| Cap si tu me fais des trucs logns et romantiques :p
et toi ? | |
|
| |
yuki Modo
Nombre de messages : 927 Age : 33 Localisation : Nîmes (la ville avec un accent !) J'ai lu jusqu'au tome.. : jusqu'au 20 !! Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 15 Avr - 2:04 | |
| cap si tu me demade plus de fare des truk long et romantique (berkKk) | |
|
| |
Madame F. Apprenti
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 15 Avr - 2:16 | |
| Maieuh tu sais j'aime bien QUAND TU FAIS DES TRUCS ROMANTIQUES C EST TROP CHOUUUU | |
|
| |
yuki Modo
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 15 Avr - 2:25 | |
| oOo mais c'est pas chou du tout jui exploser de rire de ce que j'écrit ! lol | |
|
| |
Atalante321 Apprenti
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : encore et toujours le même trou paumé... mais je l'aime quand même =D J'ai lu jusqu'au tome.. : j'ai tout fini!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 15 Avr - 15:57 | |
| Atalante est de retour et veux préciser que yuki ne fait pas le poids face à moi (c'est le cas de le dire ^^) et que Madame F. va mourir | |
|
| |
Madame F. Apprenti
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 15 Avr - 16:05 | |
| AXEL DEFENDS MOIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
yuki Modo
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 15 Avr - 22:23 | |
| heu dans l'histoire elle meurt ou en réalité ?? elle a pas fait mes exos laissent la tu temps stp
lol | |
|
| |
Tohru Admin
Nombre de messages : 644 Age : 32 Localisation : Pas loin de Nîmes ! J'ai lu jusqu'au tome.. : 23, la fin, un peu nulle, mais on s'y fait ! Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Lun 16 Avr - 20:45 | |
| - Citation :
- CAP!!! moi je smack othilie à la fin de l'année mdrrr
mdrrr cap aussiiiii !!! xD (Hey, mais depuis quand t'appelle Axel par Axel, j'avais bien dit qu'on allait vous marier ) Cap ou pas cap de vous marier avec une personne de ce forum ? (Celui qui réponds pas cap, je le frappe de tous mes ptits muscles, jusqu'à tomber au sol, inerte) | |
|
| |
Madame F. Apprenti
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Lun 16 Avr - 20:47 | |
| Cap mais dejà fait ( les persos de fruits basket comptent ? ) Cap ou pas cap de divorcer avec ta femme ? | |
|
| |
komaki-san Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 32 Localisation : Nimes dans le gard ! J'ai lu jusqu'au tome.. : 20!! meme si je sais la suite xd ! Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 20 Avr - 20:51 | |
| Pas Cap Je suis pas marié ! Cap ou Pas Cap de rester toute une journée entiere dehors ! 24h | |
|
| |
La fan de Kyô Débutant
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : A regarder Kyô, donc vous trouvez Kyô, vous me trouvez J'ai lu jusqu'au tome.. : je ne sais pas, je les lit dans le désordre :p Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 2 Mai - 18:53 | |
| Hum... Pas Cap ^^ Cap ou pas cap de... Prendre un coeur avec les mains sans gants ??? (j'ai déjà fait beuuuuurk) | |
|
| |
komaki-san Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 32 Localisation : Nimes dans le gard ! J'ai lu jusqu'au tome.. : 20!! meme si je sais la suite xd ! Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Sam 5 Mai - 12:17 | |
| Beuk !! Pas cap ! Cap ou pas cap de te bainger en plein hiver dans ta piscine ? | |
|
| |
La fan de Kyô Débutant
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : A regarder Kyô, donc vous trouvez Kyô, vous me trouvez J'ai lu jusqu'au tome.. : je ne sais pas, je les lit dans le désordre :p Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Sam 5 Mai - 14:09 | |
| Pas cap il fait trop froid !!!!!! Déjà juste la je gèle XD Cap ou pas Cap de te passer de musique (pas la matière de cours, ce que t'écoute hein) pendant 1 mois ? | |
|
| |
Tohru Admin
Nombre de messages : 644 Age : 32 Localisation : Pas loin de Nîmes ! J'ai lu jusqu'au tome.. : 23, la fin, un peu nulle, mais on s'y fait ! Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Sam 5 Mai - 15:11 | |
| Paaaaaas cap ! Impossible !
Cap ou pas cap de plus parler pendant toute une journée (ça doit être dur) ? | |
|
| |
Madame F. Apprenti
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Sam 5 Mai - 15:30 | |
| Cap si on compte pas internet x)
Pas cap sinon.
Cap ou pas cap de jeter ton chat sur les rails quand un train arrive à grande vitesse ? | |
|
| |
yuki Modo
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Sam 5 Mai - 23:11 | |
| cap jai pas de chat ^^
cap ou pas cap de ne pas écouter de zik pendant 1 mois ? | |
|
| |
La fan de Kyô Débutant
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 6 Mai - 11:19 | |
| Eh c'était le mien ! Pas cap !!!!!!! cap ou pas cap de passer la nuit au collège (ou au lycée) ? | |
|
| |
komaki-san Admin
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 9 Mai - 18:32 | |
| Ben il suffit les innondations pour dormir au college ^^ Donc ouai ! Cap ou pas Cap de flirter avec un prof ? ^^ | |
|
| |
La fan de Kyô Débutant
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Jeu 10 Mai - 22:14 | |
| S'que je voulais dire c'est volontairement Pas cap !!!!!!! Cap ou pas cap de pas parler pendant 2 jours (en comptant internet) ? | |
|
| |
Madame F. Apprenti
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 11 Mai - 18:15 | |
| Pas cap x) Cap ou pas cap de.. lacher mes maris ? | |
|
| |
Torhu Angel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : pas très loin...^^ J'ai lu jusqu'au tome.. : dernier mais la fin est bof ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 11 Mai - 20:12 | |
| PAS CAP !!!!! LOOOOOOOL ! cap ou pas cap de dire a tous le monde que t'adore l'Histoir - Geo ?! | |
|
| |
La fan de Kyô Débutant
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Sam 12 Mai - 9:22 | |
| J'pense que je peux le faire... Mais ça dépend a qui XD Cap de te mettre en plein milieu de la rue et de crier "On est des singes" ? | |
|
| |
Madame F. Apprenti
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Sam 12 Mai - 10:58 | |
| Cap [ J'ai dejà crié des trucs plus embarassants x) ] Cap ou pas cap de faire toute une journée de sport et de garder tes vetements transpirants et de pas te laver ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? | |
| |
|
| |
| Cap ou pas cap ? | |
|