| Cap ou pas cap ? | |
|
+8Torhu Angel La fan de Kyô Tohru Kisara Soma Atalante321 yuki komaki-san Madame F. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La fan de Kyô Débutant
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : A regarder Kyô, donc vous trouvez Kyô, vous me trouvez J'ai lu jusqu'au tome.. : je ne sais pas, je les lit dans le désordre :p Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 13 Mai - 12:47 | |
| Pas cap !!! Enfin si je suis Cap mais je veux pas le faire XD Cap ou pas cap de... te priver toi même d'ordi pour 1 an ? | |
|
| |
Torhu Angel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : pas très loin...^^ J'ai lu jusqu'au tome.. : dernier mais la fin est bof ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 13 Mai - 15:08 | |
| CA VA PAS LA TETE !!!!!!!!JE VIS PLUS SANS L'ORDI !!!
cap ou pas cap d'embrasser en public ton amour ?(pas de mangas) | |
|
| |
komaki-san Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 32 Localisation : Nimes dans le gard ! J'ai lu jusqu'au tome.. : 20!! meme si je sais la suite xd ! Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 13 Mai - 20:37 | |
| Ben ouai mais je suis celib donc il y a probleme ! xd ! Cap ou pas cap taguer chez des gens ? | |
|
| |
fruits-basket-kisa Habitué
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : Québec,Canada J'ai lu jusqu'au tome.. : 21 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 27 Mai - 21:17 | |
| ques que ca veut dire???(maintenant vous allez me prendre pour une ignorante ) cap ou pas cap d'embrasser le petit copain de ta meilleure amie en public??? | |
|
| |
enorielle Habitué
Nombre de messages : 213 Age : 28 Localisation : troisième porte a gauche J'ai lu jusqu'au tome.. : tous Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 29 Juin - 22:24 | |
| ba...... j'ai que 10ans et ma meilleure amie (Margot)n'a que 10 ans aussi... cap oupas cap de faire la bise à toutes les personnes que tu croise dans la rue pendant 3 jours ? | |
|
| |
Torhu Angel Admin
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : pas très loin...^^ J'ai lu jusqu'au tome.. : dernier mais la fin est bof ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 6 Juil - 15:14 | |
| Cap ! Cap ou pas cap de faire la tete a ta meileure amie pendant 1 semaine?! | |
|
| |
fruits-basket-kisa Habitué
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : Québec,Canada J'ai lu jusqu'au tome.. : 21 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 18 Juil - 18:15 | |
| cap
cap ou pas cap de pas parler a tes parlent pendants 2 semaines??? | |
|
| |
enorielle Habitué
Nombre de messages : 213 Age : 28 Localisation : troisième porte a gauche J'ai lu jusqu'au tome.. : tous Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 18 Juil - 20:11 | |
| pas cap ( je suis trop bavarde...) | |
|
| |
menkinda Habitué
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ^^ J'ai lu jusqu'au tome.. : 23, la fin de la série !! Un peu décevante à mon gout ... sniff Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Lun 20 Aoû - 20:16 | |
| cap ou pas cap de jouer a "BONJOUR VOITURE" ??? (faire de grand signe a chaque voiture en restant planté sur le trotoir ?? c'est ce qu'on a fait hier, j'ai eu droit a 38 appel de phare, 33 coup de klakson, et je sais pu combien de coucou ... mais on est resté au bord de la route pendant ... 4h45 ... mdr) | |
|
| |
enorielle Habitué
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Jeu 6 Sep - 18:38 | |
| pas cap!!! et si ya un de tes prof qui te voit jouer tu fais quoi ?!
cap ou pas cap de recopier 500 fois "Je déteste fruits Basket"en heures de permanence??? | |
|
| |
Torhu Angel Admin
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Sam 8 Sep - 19:44 | |
| ha !!!! pas cap!!!!! cap ou pas cap d'arrivee en retard le 1er jours d'ecole ?(je l'ai fé pour mon entree en 6e!) | |
|
| |
menkinda Habitué
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ^^ J'ai lu jusqu'au tome.. : 23, la fin de la série !! Un peu décevante à mon gout ... sniff Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 23 Sep - 0:58 | |
| cap !! (moi aussi, pour la rentrée en sixième ! j'avais peur qu'il m'ai déjà réparti ! loool)
cap ou pas cap de mélanger ta soupe, ton plat et ton dessert dans le même récipient ??? (et de gouter, cela va sans dire ! ^^ lol) | |
|
| |
enorielle Habitué
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 31 Oct - 17:57 | |
| ba... déjà j'aime pas la soupe mais imaginons que j'aime la soupe : si le plat est une patate ça peut aller( une patate deplus dans une soupe ça fait pas de mal ! ) et si le dessert est ....une autre patate ça peut aller aussi( deux patates de plus ça a jamais tué personne ! ) donc je peut dire que si le plat et le dessert son des patates ,je suis cap si c'est un gratin decougettes et un gâteau a la crème là je paut pas...
cap oupas cap de boire de l'eau de javel(en faisant exprès autrement c'est pas du jeu !) | |
|
| |
Mangezdupain Débutant
Nombre de messages : 58 Age : 124 Localisation : Devant mon ordi J'ai lu jusqu'au tome.. : 23 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 31 Oct - 22:21 | |
| pas cap....
Cap ou pas cap de passer deux fois à la cantine ? | |
|
| |
enorielle Habitué
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Jeu 1 Nov - 12:40 | |
| pas cap cap ou pas cap de déchiqueter tes cours ? | |
|
| |
Kisara Soma Habitué
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Bagneux (92) et Six-Fours (83) J'ai lu jusqu'au tome.. : 22!!! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Jeu 1 Nov - 19:50 | |
| pas cap (faut voir les pavés qu'on écrit en fac!)
cap ou pas cap de faire semblant de te casser la figure en rentrant en classe, juste pour que le prof que tu trouves mignon vienne t'aider ? | |
|
| |
Torhu Angel Admin
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 25 Avr - 16:44 | |
| pas cap (aucun est mignon)
cap ou pas cap de te faire vomir pour rentrer chez toi !?! | |
|
| |
enorielle Habitué
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Sam 17 Mai - 22:32 | |
| pas cap cap d'aller chez le coiffeur et de sortir comme ça ? | |
|
| |
menkinda Habitué
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 18 Juin - 11:11 | |
| ............. pas cap, nan ! cap d'aller manifester avec les étudiants, tout devant avec une pancarte ? ( pas avec lol dessus, bien sur ... --" ) | |
|
| |
Torhu Angel Admin
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 17 Aoû - 16:48 | |
| cap !!!!
cap ou pas cap de porter un tee -shirt rose avec des fleurs mal faite et bleue XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? | |
| |
|
| |
| Cap ou pas cap ? | |
|