Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans de Fruits basket.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon verdict sur le tome 20

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atalante321
Apprenti
Apprenti
Atalante321


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : encore et toujours le même trou paumé... mais je l'aime quand même =D
J'ai lu jusqu'au tome.. : j'ai tout fini!!
Date d'inscription : 03/02/2007

Mon verdict sur le tome 20 Empty
MessageSujet: Mon verdict sur le tome 20   Mon verdict sur le tome 20 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:23

Alors ça y est... hier je suis allée à le Fnac... il y avait le tome 20... j'étais contente... je ne savais pas encore...
Othilie, lundi tu vas mourir: je vais te tuer puis je vais me tuer juste après...
C'EST QUOI CE TOME POURRI MA PAROLE!!!!!!!!!!!!! TUER KURENO Y MANQUE PLUS QUE CA!!!!!!!!! NON MAIS CA VA PAS LA TETE!!!!!!!!!!!!! C'EST QUOI CA!!!!!!!!!!! J'EN REVIENS PAS!!!!!!! EN PLUS ELLE NOUS CASSE L'AVEU DE THORU A KYO PAR UNE HISTOIRE HORRIBLE MAIS EST-CE QU'ELLE PENSE UN PEU A MOI???????????? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ET UO QU'EST-CE QU'ELLE VA DEVENIR????????????????? ET MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON MAIS C'EST QUOI CA SERIEUSEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS ME METTRE A PLEURER LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est j'ai fini... bon sinon je suis contente pour Momiji et Hiro même si ça fait quand même bizarre qu'ils ne puissent plus se transformer... c'est un peu comme si maintenant ils ne faisaient plus vraiment parti de la famille et que les autres membres de la famille Soma encore maudits allaient les rejeter sans vraiment le vouloir bien sûr mais quand même...
J'ai même plus la force d'en parler tellement je suis triste... en plus je suis sûre que Kureno est vraiment mort et qu'il s'est retransformé en oiseau parce que c'est sa nature profonde... en fait je pense qu'à chaque fois qu'un maudit meurt, il se retransforme en l'animal par lequel il était maudit...
MAMAN JE SUIS TRISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante321.skyblog.com
komaki-san
Admin
Admin
komaki-san


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 31
Localisation : Nimes dans le gard !
J'ai lu jusqu'au tome.. : 20!! meme si je sais la suite xd !
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon verdict sur le tome 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon verdict sur le tome 20   Mon verdict sur le tome 20 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:13

He ho calme toi !! Soyons positif pour kuréno imaginons que les femmes qui s'occupent d'akito ont appelé l'ambulance pour qu'on le soigne à l'hopital je sais pas moi mais moi je crois en kuréno et il est pas mort !! Je l'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumactif.com
Tohru
Admin
Admin
Tohru


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 31
Localisation : Pas loin de Nîmes !
J'ai lu jusqu'au tome.. : 23, la fin, un peu nulle, mais on s'y fait !
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon verdict sur le tome 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon verdict sur le tome 20   Mon verdict sur le tome 20 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:58

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! T'as lu le tome ça y est ?! T'as vu c'est horrible hein ? hein ? hein ? J'étais traumatisée moi, j'ai gardé pleins de séquelles ! Mais moi pourquoi ça me fait sourire plutot que de pleurer tout ça ? JE crois vraiment que j'ai des tendances sadiques !! Je ris trop à chaque fois qu'il y a une action ou une révélation pas drôle du tout !!

enfin, vivement lundi que je meure !
Revenir en haut Aller en bas
Atalante321
Apprenti
Apprenti
Atalante321


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : encore et toujours le même trou paumé... mais je l'aime quand même =D
J'ai lu jusqu'au tome.. : j'ai tout fini!!
Date d'inscription : 03/02/2007

Mon verdict sur le tome 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon verdict sur le tome 20   Mon verdict sur le tome 20 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:47

a ben ça c'est sur tu vas mourir paerce que t'es très méchante!!! ^^ je vais bien me défouler là... gnark gnark gnark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante321.skyblog.com
komaki-san
Admin
Admin
komaki-san


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 31
Localisation : Nimes dans le gard !
J'ai lu jusqu'au tome.. : 20!! meme si je sais la suite xd !
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon verdict sur le tome 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon verdict sur le tome 20   Mon verdict sur le tome 20 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:50

Vive la bonne optimiste ici ! Moi je l'aime deja trop Kuréno pour qu'il quitte notre terre !
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumactif.com
Tohru
Admin
Admin
Tohru


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 31
Localisation : Pas loin de Nîmes !
J'ai lu jusqu'au tome.. : 23, la fin, un peu nulle, mais on s'y fait !
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon verdict sur le tome 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon verdict sur le tome 20   Mon verdict sur le tome 20 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:53

Allez, il va pas mourir, c'est sûr : il peux pas mourir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
komaki-san
Admin
Admin
komaki-san


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 31
Localisation : Nimes dans le gard !
J'ai lu jusqu'au tome.. : 20!! meme si je sais la suite xd !
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon verdict sur le tome 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon verdict sur le tome 20   Mon verdict sur le tome 20 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:01

Atalante je comprends que tu sois triste mais tu sais meme pas si il est mort ! Si il est mort je t'autorise à pleurer, hurler et tout le tralala ^^ ! Mais là on sait pas donc positivons !! xd !


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumactif.com
Tohru
Admin
Admin
Tohru


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 31
Localisation : Pas loin de Nîmes !
J'ai lu jusqu'au tome.. : 23, la fin, un peu nulle, mais on s'y fait !
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon verdict sur le tome 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon verdict sur le tome 20   Mon verdict sur le tome 20 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:12

C'est compréhensible, faut avouer, qu'elle soit déçu qu'il est un poignard dans le dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atalante321
Apprenti
Apprenti
Atalante321


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : encore et toujours le même trou paumé... mais je l'aime quand même =D
J'ai lu jusqu'au tome.. : j'ai tout fini!!
Date d'inscription : 03/02/2007

Mon verdict sur le tome 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon verdict sur le tome 20   Mon verdict sur le tome 20 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:32

tu veux que je te tape c'est ça?????????? mais alors pourquoi il se serait transformé en OISEAU S'IL ETAIT PAS MORT???????!!!!!!!!!!!

A sinon titi j'ai trouvé la phrase du tome 20 qui m'avait marqué quand je lai lu et qui m'a redonné de l'espoir. C'est Uo, quand elle voit l'oiseau par terre, elle dit un truc du genre "tu es blessé?" ou un truc comme ça! alors je me suis dit qu'il s'est peut-être transformé en oiseau malgré qu'il ait été libéré de la malédiction parce qu'il souffrait trop... faudra que je t'en parle de vive voix c'est plus pratique pour crier... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante321.skyblog.com
Tohru
Admin
Admin
Tohru


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 31
Localisation : Pas loin de Nîmes !
J'ai lu jusqu'au tome.. : 23, la fin, un peu nulle, mais on s'y fait !
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon verdict sur le tome 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon verdict sur le tome 20   Mon verdict sur le tome 20 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:17

Mais oui, elle va l'aider patate (l)
Revenir en haut Aller en bas
komaki-san
Admin
Admin
komaki-san


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 31
Localisation : Nimes dans le gard !
J'ai lu jusqu'au tome.. : 20!! meme si je sais la suite xd !
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon verdict sur le tome 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon verdict sur le tome 20   Mon verdict sur le tome 20 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:45

Moi je pense qu'en fait il ne s'est pas transformer en oiseau puisqu'il n'est plus maudit mais que en n'étant bléssé il l'ont montré sur un métaphore (je sais meme pas si on dit comme ça ^^) car comme avant il était un oiseau il ont pris cet exemple ! Enfin c'est mon hypothese !
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumactif.com
yuki
Modo
Modo
yuki


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Nîmes (la ville avec un accent !)
J'ai lu jusqu'au tome.. : jusqu'au 20 !!
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon verdict sur le tome 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon verdict sur le tome 20   Mon verdict sur le tome 20 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:03

jui dacor avec komaki sa serai ridicule de le faire mourir car sinon akito choisirait un nouvo maudit !
Revenir en haut Aller en bas
http://mwa-mangaka.skyblog.com
Atalante321
Apprenti
Apprenti
Atalante321


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : encore et toujours le même trou paumé... mais je l'aime quand même =D
J'ai lu jusqu'au tome.. : j'ai tout fini!!
Date d'inscription : 03/02/2007

Mon verdict sur le tome 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon verdict sur le tome 20   Mon verdict sur le tome 20 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:29

mais c'est pas Akito qui les choisit les maudits et pis en + le lien y va se briser donc y aura pas de nouveau coq!!!!!!!!!!!!!!!!

MAMANNNNNN IL EST MORTTTTTTTTTTTTTT AAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante321.skyblog.com
komaki-san
Admin
Admin
komaki-san


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 31
Localisation : Nimes dans le gard !
J'ai lu jusqu'au tome.. : 20!! meme si je sais la suite xd !
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon verdict sur le tome 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon verdict sur le tome 20   Mon verdict sur le tome 20 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:09

Je t'ai trouver ton surnom pour le forum ! La dépressive ... calme toi tout ceci sont des Hypotheses ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumactif.com
fruits-basket-kisa
Habitué
Habitué
fruits-basket-kisa


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : Québec,Canada
J'ai lu jusqu'au tome.. : 21
Date d'inscription : 09/04/2007

Mon verdict sur le tome 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon verdict sur le tome 20   Mon verdict sur le tome 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:46

o lala atalante vas-tu arreter de crier!!!??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon verdict sur le tome 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon verdict sur le tome 20   Mon verdict sur le tome 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon verdict sur le tome 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 7
» Infos sur le Tome 21 [COUVERTURE COMPLETE]
» Tome 17 !
» Tome 21
» tome 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Le Manga :: Débats et Discussions sur l'Histoire ! :: Et le Tome 20 et 21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser